235 отзывы на Uniiti

Проверенные отзывы реальных клиентов.

M

Martine L. оценил(-а)

09/06/2026 05:07
M

Massimo P. оценил(-а)

Premetto che la mia compagna è Argentina. Location molto informale e conviviale. Il proprietario nonché attendente dei tavoli è molto socievole e carino ….molto orgoglioso di essere argentino e di averci nel suo locale. Cibo eccellente empanadas formidabili , ricette originali al gusto argentino. Abbiamo preso un Ojo de Bife dal gusto ottimo e tenerissimo. Da ripetere non appena torneremo a Nizza

02/06/2026 09:21
F

Fares A. оценил(-а)

02/06/2026 02:23
P

Peter K. оценил(-а)

Fantastiskt gott kött och bästa servicen man kan tänka sig.

01/06/2026 01:54
D

Dominique G. оценил(-а)

Au Top à faire les assiettes sont généreuses les Serveurs et le patron très pros et sympas

01/06/2026 01:59
W

Wilfried R. оценил(-а)

29/05/2026 11:34
G

Gaétan M. оценил(-а)

Restaurant qui ne paie pas de mine de l'extérieur car la terrasse est plus petite que certains autres restos mais parfois la qualité prime sur la quantité. Restaurant très atypique avec une déco qui s'oriente clairement sur l'Argentine mais pas que.. Le service était rapide, professionnel, rempli de courtoisie.. La nourriture très bonne sans parler de cet excellent Malbec que nous avons pris. Si l'occasion se représente d'aller à Nice, sans nul doute que j'irai remanger là-bas.

27/05/2026 07:34
A

Arthur C. оценил(-а)

3ème fois que je m’y rends en famille ou entre amis et c’est toujours parfait. Impatient d’y retourner !

17/05/2026 12:59
t

thierry B. оценил(-а)

Nous avons passé un moment très agréable au Quilombo. Le local est très agréable avec un petit air porteño. L'accueil est remarquable et la cuisine encore plus. Je recommande chaleureusement. Merci à toute l'équipe pour cette belle soirée!

15/05/2026 12:20
D

Deborah G. оценил(-а)

The steaks were amazing some of the best we have had

11/05/2026 03:44