Premetto che la mia compagna è Argentina. Location molto informale e conviviale. Il proprietario nonché attendente dei tavoli è molto socievole e carino ….molto orgoglioso di essere argentino e di averci nel suo locale. Cibo eccellente empanadas formidabili , ricette originali al gusto argentino. Abbiamo preso un Ojo de Bife dal gusto ottimo e tenerissimo. Da ripetere non appena torneremo a Nizza
Restaurant qui ne paie pas de mine de l'extérieur car la terrasse est plus petite que certains autres restos mais parfois la qualité prime sur la quantité. Restaurant très atypique avec une déco qui s'oriente clairement sur l'Argentine mais pas que..
Le service était rapide, professionnel, rempli de courtoisie.. La nourriture très bonne sans parler de cet excellent Malbec que nous avons pris. Si l'occasion se représente d'aller à Nice, sans nul doute que j'irai remanger là-bas.
Nous avons passé un moment très agréable au Quilombo. Le local est très agréable avec un petit air porteño. L'accueil est remarquable et la cuisine encore plus. Je recommande chaleureusement. Merci à toute l'équipe pour cette belle soirée!